Réserver

Le blog de l'Hôtel Jacques de Molay

Retour aux articles
Où bruncher pour le nouvel an ?

Où bruncher pour le nouvel an ?

Le 31 décembre est un jour bien spécial puisqu'il sonne le glas du Réveillon. Entre amis, en famille ou en amoureux, le brunch du 1er janvier permet de bien débuter l'année. Entre nouvelles résolutions et grandes discussions, nous vous proposons un tour d'horizon des meilleurs endroits pour bruncher le jour du nouvel an à la capitale française.

 

Au restaurant le Thoumieux     

                          

Situé dans le 7e arrondissement de Paris, le restaurant le Thoumieux vous propose un brunch sous forme de buffet composé uniquement de produits de grande qualité gustative. Pour un prix de 75 euros par personne, vous profitez d'un repas concocté par le chef doublement étoilé Sylvestre Wahid. Dans un cadre d'exception, savourez une large gamme de mets tous plus appétissants les uns que les autres, comme des confitures faites maison, des viennoiseries ou encore le fameux beurre de Jean-Yves Bordier. Vous pourrez aussi déguster du saumon fumé maison, des huîtres de l'enseignement Gillardeau et des fromages affinés sans oublier des œufs cuisinés sous toutes leurs formes et même du caviar accompagné de fastueux champagne.

 

Au 7e étage du Terrass"Hotel

 

Si vous désirez passer le premier jour de l'année 2018 en dégustant des produits délicieux tout en profitant d'une vue majestueuse sur la capitale, le Terrass"Hotel vous invite à vous rapprocher un peu plus des étoiles en vous rendant à son 7e étage. Pour un prix de 70 euros par personne, vous pourrez profiter d'un riche menu accompagné d'une coupe de champagne. Côté sucré, les viennoiseries chaudes, les pâtisseries maison, les fruits et les bûches combleront les plus indécis. Côté salé, l'indémodable saumon fumé accompagné de blinis mais aussi les charcuteries, les œufs, les langoustines et les huîtres fines de claire d'Oléron vous feront passer un excellent moment gustatif. Vous pourrez également profiter de plats chauds comme le filet de bar ou le panaché de gambas.

 

Dans les deux restaurants du Meurice

 

Ce n'est pas un mais deux restaurants en un que l'on vous propose. Situé dans le 1er arrondissement de Paris, c'est dans un cadre exceptionnel composé des deux restaurants du Meurice, le Dali et le Meurice d'Alain Ducasse, que l'on vous propose de déguster un brunch de rêve. Le brunch y est toujours somptueux et le cadre change en fonction de vos envies. Accompagné d'une coupe de champagne signée Moët et Chandon Brut Impérial, savourez la finesse de produits frais et sophistiqués. Fixé à un prix de 180 euros par personne, ce brunch se compose de produits chauds et froids de saison. Vous pourrez par exemple y déguster des babas au rhum côté sucré et côté salé du homard grillé, du bœuf Wellington, des huîtres fines et des coquillettes truffe noire/Comté.