Les meilleurs chocolats chauds parisiens à déguster
Publié le 5 novembre 2018, dans Saveurs & Gastronomie
L'hiver refroidit les températures et pour vous réchauffer, l'idéal est de savourer un délicieux chocolat chaud dans un cadre cosy. Paris regorge de bonnes adresses, mais certaines se démarquent encore plus des autres par la qualité de leur breuvage sucré et gourmand. L'Hôtel Jacques de Molay a sélectionné pour vous les chocolats chauds les plus décadents que vous pouvez savourer à Paris. Il ne vous restera plus qu’à faire un choix !
Yann Couvreur, l'excellence royale
Réputé dans tout Paris, le chocolat chaud de Yann Couvreur vous fera redécouvrir cette saveur de l'enfance. Celui qui fut un temps chef du Prince de Galles nous ravit avec son chocolat chaud épais, fort en caractère et en cacao. Pour l'accompagner, dégustez le fameux Kouign-Amann du chef, un hommage à la Bretagne absolument gourmand.
Le chocolat trois cacaos d'Angelina
Le chocolat chaud "l'Africain" d'Angelina fera exploser en bouche ses multiples saveurs. Concocté à partir de trois cacaos d'origine africaine, à savoir du Niger, du Ghana et de la Côte d'Ivoire, ce chocolat chaud distille ses notes contrastées dans votre palais, pour votre plus grand régal.
Le chocolat chaud Lindt, la délicatesse suisse
Le célèbre chocolatier suisse propose son succulent chocolat chaud dans sa boutique à proximité de l'Opéra. Retrouvez toute la gourmandise et la subtilité que vous connaissez de ses tablettes, en ajoutant le côté fondant et rassurant du chocolat chaud. Un vrai délice pour les papilles !
******
Pour plus d'informations :
- Yann Couvreur
- Angelina
- Lindt
Hotel Jacques de Molay, un hotel 3 étoiles au coeur du Marais